Protection DDoS Imprimer

  • 2

Une attaque par déni de service distribué (DDoS) est une attaque dans laquelle plusieurs systèmes informatiques compromis attaquent une cible, comme un serveur, un site Web ou une autre ressource réseau, et provoquent un déni de service pour les utilisateurs de la ressource ciblée. L'afflux de messages entrants, de demandes de connexion ou de paquets malformés vers le système cible l'oblige à ralentir, voire à planter et à s'arrêter, ce qui prive les utilisateurs ou systèmes légitimes du service.

Tous nos services sont sécurisés avec Arbor 1200 Go/s (1,2 To) sans frais supplémentaires, qui se trouve entre votre serveur et l'attaquant. Nous fournissons publiquement des statistiques sur les attaques par déni de service distribué à la fois pour nos clients et pour le grand public, car nous sommes convaincus que notre protection permettra de maintenir votre service en ligne.

Arbor est une solution leader sur le marché de la protection DDoS qui est utilisée pour protéger les jeux en ligne, les services DNS, TCP, HTTPS et HTTP. Ceci fonctionne car Arbor fournit 9 centres de lavage dans 8 villes des Etats-Unis et de l'Union Européenne sur le chemin du trafic Internet régulier qui scanne et filtre en permanence le trafic en toute sécurité sans affecter le réseau.

La majorité de nos concurrents n'offrent qu'une capacité de protection DDoS de 160 Go/s, avec des exploits connus qui permettent à la plupart des attaquants de désintégrer facilement un serveur avec moins de quelques Go/s de capacité d'attaque.


Cette réponse était-elle pertinente?

« Retour