A quoi sert la console ? Imprimer

  • 132

Nous fournissons une console sur toutes nos offres d'hébergement de bot Discord, qui a un champ de saisie. La console affiche tous les messages émis par votre bot. Vous pouvez imprimer n'importe quelle information de votre bot dans la console pour pouvoir la voir à tout moment, par exemple, le nombre de guildes dans lesquelles votre bot est chaque jour, ou quand le bot démarre.

Toutes les commandes envoyées par le champ de saisie de la console sont envoyées directement à votre processus de bot, et non au conteneur qui l'exécute.  Cela signifie que vous ne pouvez pas exécuter "npm install <module>", ou quoi que ce soit de similaire comme votre bot obtiendrait simplement cela en entrée. 

Ce que vous pouvez faire est d'implémenter la saisie de texte dans votre bot qui peut imprimer différentes sorties en fonction de ce que vous entrez. Vous pouvez l'utiliser pour être capable de faire des commandes d'administration de bot pour lister des informations, comme le nombre de guildes dans votre bot, ou même quelque chose de plus avancé comme l'entrée eval.


Cette réponse était-elle pertinente?

« Retour